mardi 26 avril 2016

Dérapage incontrôlé

De quel pays vient le rap déjà, des États-Unis-d'Amérique, le pays de la liberté, du travail facile, de la fortune soudaine! et des banlieues immenses ou sont parqués la masse des chairs à canon qu'ils doivent garder en haleine en leur proposant des rappeurs capables d'enfoncer la masse vers les idées débiles, le rap dérape trop souvent maintenant les banlieues du monde dans un état insurrectionnel pouvant s'enflammer à la moindre sollicitation d'un de leurs représentants cantonné au service actif.

Certains cultivent la bienveillance, l'honneur, la justice, la droiture, ceux là n'ont pas de foule, trop dangereux pour ceux qui cultivent la médiocrité, la haine, le racisme, la violence ... ce qui est étrange, tellement de gens aiment cultiver eux aussi la médiocrité à une échelle si grande qu'elle pourrait nous atteindre un jour ou l'autre, a force de cultiver les mauvais fruits, ils dépassent le nombre des bons fruits, rempart glorieux contre l'hégémonie hautaine des concepteurs de haine et de mépris.

Vous en êtes ou avec la haine, elle va bien je suppose, vous aimez tant en faire tout une montagne avec ça, vous regardez trop le cinéma Américain de base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire