jeudi 20 avril 2017

Empêchés de vivre selon les lois universelles

Nous sommes sur un purgatoire, là ou les valeurs sont faussées, imaginées, décalées, les humains se dévalorisent car ils suivent des valeurs morales dévalorisantes pour la biologie, j'y peux rien si vous avez pris un mauvais chemin en suivant les pas de vos prédécesseurs, au contraire, il est salvateur de me suivre, mais je ne l'impose pas, contrairement à vous qui voulez me faire dévier du chemin vers la perfection.

La personnalité est une contamination mentale qui à fabriquée une contamination physique donnant des formes spécifiques d'un ensemble biologique commun aux couples de l'univers.

La vision de la vie est décalée des possibilités biologiques, vouloir suivre les œuvres dévastatrices de ceux passés avant c'est vouloir vivre selon des codes individuels chaotiques nées des décalages avec les lois universelles qui garantissent l'évolution rationnelle de la biologie, prétendre à la vie en observant une seule planète habitée et tenir des conclusions hâtives là ou nous pouvons observer les désastres sur ceux passés avant, c'est vouloir détruire l'espèce humaine monopolisé par quelques décideurs qui empêchent d'autres styles d'évolutions sur terre sachant que cela produira des effets mentaux sur les gens pouvant observer un autre style d'évolution que celui le plus couramment admis, observé, au point de vouloir abandonner le style d'évolution mortifère imposés par des castes secrètes sectaires monopolisatrices et manipulatrices voulant garder leurs avantages.

Je ne vous emmerde pas avec vos envies, vos désirs, vos préférences et vos détestations qui vous formatent la mentalité et le physique, vous venez pinailler comme-ci je nuisais à votre vie, non, vous-vous nuisez tout seul, vous venez nuire en prétendant que je serais un mauvais exemple sectaire nuisible à ceux qui suivrait les enseignements que je donne sans arrière pensée malfaisante, de quel droit vous seriez un défendeur des habitudes séculaires tout en prétendant que cela serait le seul chemin acceptable sur terre auquel nous devrions nous contraindre esclaves et soumis aux dogmes imposés, travail, consomme et suis le bateau ivre, non, il existe d'autres façons d'évoluer sans pour autant suivre vos petites magouilles sectaires de nantis monopolisateurs.

Vous freinez l'évolution de ce que je pose là ou je n'empêche pas vos envies d'évoluer, qui est un emmerdeur, vous ou moi? je serais là pour vous empêcher de vivre selon vos codes, non, je viens montrer des codes parfaits qui ne donnent pas du tout les même résultats sur le long terme, je comprend que vous ayez peur de perdre les peuples que vous manipulez, à force de voir évoluer des gens qui s'abiment beaucoup moins dans le temps.

Vous avez peur de perdre le monopole des idées à la con, mais vous ne pouvez pas le faire ouvertement ou vous laisseriez des preuves aux lecteurs, vous en laissez de toute façon, vous faites du lobbyisme tout en voulant paraitre meilleur sur l'échelle des valeurs évolutives, non, les valeurs dégénératives que vous utilisez sont mortifères car décalés des possibilités objectives de la biologie qui forment nos corps de matière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire