mercredi 26 avril 2017

CCC la menace fantôme

La télépathie .... tu devrais arrêter de croire des fables cela rend faible et mortel, personne pratique la télépathie, tu ne mélanges pas schizophrénie et télépathie quand même!

Puisque tu as mon adresse il te reste à affronter une chose, toi-même et les douleurs à venir te composant déjà, elles se déclencheront toutes seules en fonction de tes intentions, je vous tiens tous car vous êtes l'outil électromagnétique de votre propre perte, vos propres fréquences sont contre vous un handicap ou un avantage, tu choisis l'handicap, tu ne pourras pas venir jusqu'à moi, alors ton festin d'alcoolique, tu peux te le garder, je déteste vos fêtes et vos produits, tu aurais du le lire avant de proposer ce que tu ne feras pas, surtout en fanfaronnant comme tu ne fais sur le net laissant des preuves préjudiciables à ton entreprise fantaisiste, tu joues le bluff en écrivant car tu laisses les preuves qui te condamne, qui t'accuse, tu t'empêches d'agir, la peur est sur terre un élément sensoriel artificiel interdépendant des utilisations donc du nombre de gens à qui vous avez fait peur, les plus grands peureux sont ceux qui ont fait peur à l'humanité, en tant que sauveur Dieu est mon guide, mon protecteur, mon bouclier, toi le frêle humain tu n'as pas de secoureur, alors tu tentes le coup de jarnac par les textes mais ceux qui passent à l'acte le font sans le dire, sans l'écrire, sans aboyer leurs haines des autres sous les yeux des lecteurs qui peuvent lire le méchant écrire encore et encore sans passer à l'acte, comme les méchants dans les films, tu sais ceux qui perdent à la fin.

Tu repousses à l'été le choix de venir me voir..., une chose est certaine, tu ne pourras pas venir à pied avec autant de bouteille, quel lâche, pourquoi ne pas tenter de venir maintenant après avoir divulgué des données personnelles que je laisse en évidence, des fois que d'autres voudraient venir ramper ou évoluer vers plus de vérité, je ne suis pas une personne violente, ou je pourrais subir la violence qui m'anime, pour ne pas subir, il ne faut pas activer, cela empêche les corrélations entre deux éléments identiques qui s'attirent là ou se qui est différent se repousse à l'avantage de celui qui est véridique et salvateur pour les autres humains, les animaux, la nature, plus les avantages sont nombreux plus les éléments peuvent se monter contre les nuisibles, la base des protections vient de Dieu qui est en interactivité avec tous les éléments composant le monde, pas les hommes, trop vulgaires pour réussir avantageusement à enfreindre une loi universelle qui les dépasse en volume de très loin, tu sais que tu es minuscule en volume par rapport à Dieu, tu crois être le premier à vouloir venir ici, ils ont déjà essayés, je leur ai moi-même envoyé mon adresse depuis un moment déjà, jusqu'aux USA, en Russie etc, bien qu'ils n'ont aucune difficulté pour la trouver, je ne me cache pas, contrairement à toi, tu donnes aux lecteurs ton adresse? lol, tu repousses à l'été pour que j'ai le temps de cogiter, ce que je ne ferais pas, penser est une faute grave encore plus imaginer, affabuler, transgresser les lois parfaites, j'ai 7 milliards de protecteurs sur terre plus l'ensemble des écosystèmes et de ce qui les composent, car je suis leur sauveur, en cas de mauvaise intention de ta part ou de la part d'autres individus voulant venir me voir pour nuire, tout ce que tu croiseras sur ta route pourrait devenir un obstacle à ta progression au point de mourir tué par une personne qui irait s'encastrer dans ton véhicule, lui, son intention sera de ce suicider d'un malheur quelconque ta voiture étant à ses yeux un point servant ses intérêts personnels synchrones avec les intérêts de la globalité humaine, tu n'as aucune chance, ou tu serais venus sans rien dire en public, comme tous les faux cul de ton espèce, là tu claironnes avant la victoire, tu places la charrue avant les bœufs, testant mes limites, mais je ne suis plus mentalement comme vous les humains, je hais vos façons de faire, vous martyrisez des milliards de gens depuis des générations d'athées débiles incapables de comparer le faux du vrai, perdus dans leurs conjectures malfaisantes nuisibles au genre humain dans son ensemble, vos fautes sont autant de poids contre vous, ceux qui veulent s'approcher risque de croiser des gens qui inconsciemment vous détruirons pour faire de leur mort un avantage pour tous les autres, vous avez tellement rendu les gens malheureux, faites attentions en prenant l'avion, ce qui vole peut tomber, le bateau coule, la marche le long des route est dangereuse, attention aux guêpes, aux frelons, aux araignées, beaucoup de chose pourrait intercepter votre avancée vers moi, les intempéries, les orages, la foudre, les parasites ne l'emportent pas sur le guide, Dieu veille aux respect des synchronisations ou je serais mort à chacune des fois ou j'ai laissé les noms les plus connus du monde, sans une fois seule fois mourir, ou être empêché d'agir, vous avez beaucoup menti sur mon compte, vous allez le regretter.

Tu sais CCC je passe beaucoup de samedis après midi aux mêmes endroits, au lac, le long de la Saône, seul, isolé, je suis facile à tracer j'emporte toujours mon tel portable pour pouvoir être géolocalisable en permanence par des gens comme toi pour qu'ils comprennent le mot puissance et le mot faiblesse qui les concerne, eux si nombreux, moi seul, sans amis déclarés sauf mon épouse Estelle qui propage les textes en haut lieu, elle est haute sa voie, la tienne est misérable, chaotique, merdique, tu fais le malin au lieu de passer à l'action, c'est pathétique, tu ressembles à une racaille, tu ne passeras pas à l'acte, car tu ne pourras pas venir, le stress, l'engouasse, la peur, les tremblements, les pertes d'acuités sont nombreuses et tous plus pénalisantes les unes que les autres, pauvre CCC, tu d'engages dans les promesses illusoires.

Claironne allez, ameute les gens, donne mon adresse, cela pourrait engager un processus qui dépasse tes impressions, fait venir les gens jusqu'à moi, tu y es presque il reste le nom de la rue, et quelques détails orthographiques mineurs facile à trouver.

Tu ne me fais pas peur ni toi ni personne sur terre, je dormirais comme d'habitude, serein, tranquille, calme, détendu, sans sursaut et autres inconvénients dus aux idées choisies qui ne correspondent pas aux lois universelles, Dieu m'aide à dormir du sommeil du juste, Dieu sait ce que vous manigancez, moi pas, Dieu, cela se retournera contre vous et vous serez punis pour le mal que vous avez engendrés, vos vies seront difficiles, merdiques, dans les pires lieux sur terre et dans les pires familles de dégénérés, c'est cela d'emmerder des milliards de gens.

Le chemin véridique restera la priorité, l'avantage, ceux qui martyrisent seront toujours handicapés par leurs propres intentions, au point d'êtres amoindris par leurs propres idées abjectes qui pulseront des influx nerveux automatiques très déstabilisateurs pour l'avancée de leurs marches.

Les pires méchants sur terre, ceux que je vises de mes remontrances, sont des faux gentils qui promettent des lendemains meilleurs là ou en vérité ils pourrissent la vie du genre humain préparant une apocalypse selon leurs délires malfaisants, en amoindrissant tous les humains, redoublant d'excuses et de sournoiseries, mentant par devant pour t'enculer par derrière, dont toi qui n'est pas le chef suprême de cette planète, juste un pion manipulable comme tous les empereur sélectionnés pour le bordel qu'ils sèment en partant massacrer envoyés sans le savoir par des athées négationnistes fourbes qui utilisent les mauvais genres des empiriques pour arriver à niquer le genre humain qu'ils détestant prétendant à qui veut l'entendre qu'ils peuvent le sauver en pratiquant une saignée, en vérité, ils veulent faire disparaitre la vérité pour exploiter le genre humain, afin de le réduire encore et encore en intelligence, car les gens intelligents peuvent démasquer leurs plans enfantins.

CCC, tu est un pantin de plus au service des faux sages de cette planète, ils sont au Brésil manipulant les franc-maçon et les sionistes, les empereurs qui sont pour eux des outils déstabilisateurs et non des solutions, l'empereur se croit important, il est le pire pantin, comme Adolf le décérébré, un jouet pour athée négationnistes qui veulent tuer les juifs et les russes et tant d'autres, en vérité tous, ils veulent la mort du genre humain dans son ensemble exploitant les sectes pour qu'elles s'étripent au lieu de régler les problèmes causées par les athées négationnistes qui détiennent certaines vérités, pour y arriver, ils utilisent les fautes des vengeurs qui s'obstinent à vouloir détruire, ils sont stupides, bornés, voulant produire des actes que d'autres utilisent avant de les exterminer, tu dois faire parti de cette fanfaronnade, tu n'es pas le plus dangereux, d'autres ont beaucoup plus de moyen que toi, tu sais que ma fenêtre donne sur une prairie qui donne sur un chemin agricole et qu'il est facile de placer un sniper pour me faire taire, mais non, ils ne peuvent pas produire car Dieu est mon protecteur que tu le veuilles ou pas.

Tous les vendredis je fais les course au même supermarché depuis plus d'un an, aux mêmes heures, toujours personne en vu, un centre Leclerc à Bourg, à coté de Viria, j'y serais vendredi en début d'après midi, tu veux passer dire bonjour?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire