mardi 8 août 2017

Le corps en tant que témoin

Savoir discerner le faux du vrai demande simplement d'observer les réactions nerveuses automatiques des yeux, des muscles de la face et du corps produites par les paroles, les pensées, les actes, il ne s'agit pas de débattre, mais de reconnaitre le fonctionnement du corps humain et tant que certificateur des alignements de mots exprimés, une fois admis comme étant un moyen d'aide aux discernements simple ensuite de garder les explications véridiques et de fuir les explications affabulées afin de vivre selon la vérité, de toute façon, vivre selon les avis personnels produit des déphasages électrobiologiques déstructurant les muscles conduit à devoir s'abimer progressivement pour finir par mourir car les gens accumulent beaucoup trop d'alignement de mot contraire au développement divin des formes physiques.

Les Épîtres de Paul - Romain

1:18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,
1:19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.
1:20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
1:21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
1:22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;
1:23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
1:24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
1:25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

Avant d'écrire sur la réincarnation, afin de le faire selon les lois universelles et non selon les avis personnels, il est important de connaitre à la perfection la logique de réaction automatique des muscles du visage et du corps, des yeux, car dans ces faits se trouve un des moyens de discerner pour séparer la bon grain de l'ivraie, cela permet de produire des bons fruits tout en faisant éviter de produire des fruits corrompus, nos formes physiques sont en jeux, cela n'a rien d'un amusement ou d'une distraction, c'est une science parfaite.

Les textes divins sont à lire sans devenir adepte d'une quelconque religion car elles sont le reflet des vanités humaines qui est d'accaparer la parole pour influencer les croyants devenus spectateurs du monopole religieux.

Nous devons tous êtres acteurs de nos vies ce qui demande simplement d'être des serviteurs de Dieu qui est une perfection constante, sans la moindre faute en lui, simple donc de devenir saint en suivant Dieu, ou de finir grabataire en suivant les avis des humains, qu'ils soient individuels ou collectifs.

Évoluer rationnel demande de s'accorder avec Dieu et de fuir les actions humaines basés sur les convictions et les sensibilisations qu'active l'égo qui demeure une impuissance individualiste conduisant à la mort du corps biologique.
La science n'a rien d'un avis personnel, ce sont des faits observables par les réactions nerveuses automatiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire